-E-
>> Moi c'est une petite eau-de-vie de prune du Périgord.
>> Mais
le fournisseur est mort l'an dernier...
> Effets secondaires ?
Oui, il a confondu sa femme avec la chèvre.
Cà lui a fait un choc, forcément.
Les chèvres ne sont pas pour la paix des ménages.
> Y'aurait 45 possesseurs de R90 de '74 ? Ou 45 fiches pour ?
> Etonnant ce résultat.
Des pervers qui vont consulter les fiches de la R90S/6 ?
Ouaaaaah, l'éclaté
du moteur.
Montres, montres, comment c'est la boite de vitesse ?
Oh putain, j'hallucine, elle enlève la culasse...
Arrêtes, on se fait du mal.
Oui, mais c'est çà qui fait du bien…
> Est ce que c'est interessant
de refaire sa moto soi même
> aprés un
accident, plutôt que de la vendre à l'assureur ?
Que l'on m'arrête si je dis des carabistouilles,
mais je veux pas être pendu par les, bon voyons voir:
1-soluce bricoleur économe: Un cadre, çà se redresse, surtout un cadre acier:
compter env 3000 frs, certificat de remise aux cotes compris. Un avant, fourche,
roue (dévoilage-rayonnage etc), disque(s): 4 à 5000 frs. + frais de tél aux
casses. Bon, mettons 10000 avec l'accastillage, de l'huile de coude, de la patience
et de la Kro; Combien l'indem de l'assurance ? Donc, indem-10000+passage à l'expert
pour re-conformité après Véhicule Gravement Accidenté. Egal ??? Sors ta calculette.
2-soluce jefaislafortunedescasseurszetconcessanscrupulescrogneugneu: Telle quelle,
un casseur te la reprendra des poils de couilles. Ou vends la par éléments,
c'est plus long, mais rentable, et çà t'évitera d'entendre le discours, genre,
balala mon pôv gars, quess tu veux que j'en fasse, t'es l'seul à t'bourrer pareil...
allez pour te rendre service, 5000 et ta femme... :(
3-soluce à moi: achètes un 800DR, incassable (j'touche du bois) ;o)
Voilà p'tit gars, tout çà c'est indicatif, mais çà pourra te donner des idées...
> Arf, çà existe encore des embrayages en bain d'huile ? :))
Si, si, mais uniquement sur les machines modernes. Pour les utilisations agricoles,
on préfère encore le monodisque à sec
C'est malin...
> Les Allemands se faisaient tailler des croupières
par les
> Italiens en Enduro alors pour être certains d'avoir des titres,
ils
> ont créé une catégorie 1000 cc courue exclusivement
avec des BM ;o)))
C'était pas un certain Rommel, leur entraîneur ?
Et leurs brêles, des R25 ?
Ach !! Kolossale finèche !!!