Le « DUAL SYSTEM » permet d'adapter simplement la suspension pneumatique à l'utilisation « SOLO ou DUO » .
Il est composé :
1°/ d'une bonbonne constituant une capacité volumique de gaz reliée par un flexible HP au ressort pneumatique du combiné sur la tête de celui-ci.
2°/ d'un tiroir sur la bonbonne qui permet par simple manipulation selon deux positions « tiré ou poussé » de connecter ou déconnecter le volume de la bonbonne au volume du combiné-amortisseur.
Pour une utilisation SOLO , le tiroir doit être ouvert, c'est à dire en position tiré : le volume de la bonbonne est ouvert, soit connecté au volume du combiné-amortisseur.
Réglage indépendant de celui de la pression.
Pour une utilisation DUO , le tiroir doit être fermé, c'est à dire en position poussé: le volume de la bonbonne est déconnecté de celui du combiné-amortisseur.
Réglage indépendant de celui de la pression.
Réglage de la pression :
IMPORTANT : LE GONFLAGE OU LA MODIFICATION DE LA PRESSION S'EFFECTUE TOUJOURS MOTO SUR BEQUILLE CENTRALE (ROUE AR. DELESTEE), LE TIROIR DU SYSTEME EN POSITION SOLO (TIRE).
Augmenter la pression permet de durcir le ressort pneumatique du combiné. Diminuer la pression permet d'assouplir le combiné.
Positionnement et utilisation du « DUAL SYSTEM »
1/ Il doit être positionné au dessus de la chape supérieure du combiné avec la valve et le tiroir facilement accessibles.
2/ La manipulation du tiroir (d'une position à l'autre) doit se faire impérativement avec la roue arrière délestée (combiné détendu).
3/ Ne jamais manipuler le tiroir lorsque la moto est en appui sur la roue arrière.
REFERENCE # : .................
PRESSION OPTIMUM : ........ bars
ENTRAXE :............. m/m
MARQUE MOTO :
.
MODELE :
..
ANNEE :
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