C
 

Comment bien appâter un motard...
Par Géraldine

Mise à jour: 1er novembre 2010
 
 

J'suis un peu jalouse quand même parce que quand je m'asseois à la terrasse d'un rade y'a pas un gu-gus qui ose s'aventurer dans les parages.
J'vais peut être essayer la minijupe avé le tatouage qui dépasse des bas résilles.
Ou la pancarte explicite comme l'avait gentiment suggéré Marco.
Ca s'était un peu arrangé après le supermotard (grâce au SV, j'ai trouvé un mari) mais j'ai peur que le TRX lui aussi aggrave l'amenuisement de mon carnet d'adresse.

Pour nous aussi y'a des motos qui emballent plus que d'autres.
A mon avis la Ducati rouge taureau avec la natte blonde qui dépasse du casque est un bon appât, mais bon faut quand même séparer le bon grain de l'ivraie et pratiquer l'épuration kéké réplica à la schlague.

C'est un tit peu fatiguant.

AMHA, si on prend en considération les grandes caratéristiques du G.M.M (Grand Motard Mâle) et si on veut un maximum d'efficacité il faut se rendre à l'évidence.. être piétonne.
C'est pas sur la route que le motard male est le plus pertinent tout ennuyé qu'il est avec sa moto qui cale et son cache nez qui lui chatouille les amydales.

Des bonnets bien remplis ont toujours généré plus de conversation qu'une tête bien pleine chez le GMM et c'est pas le blouson Bullson ou l'anorak de ski qui va t'aider à relancer le débat crois moi.
Il leur faut quelque chose de plus immédiat c'est pourquoi je pense que la minijupe et le bustier étaient de circonstances :o)

Les motards mâles aiment-ils autant les motardes qu'ils le prétendent ?
Je crois que non.
Des nids à emmerdes les motardes :o)
Et t'imagine un peu si tu te mets à rouler mieux qu'eux ( plus fort ou plus longtemps).
T'auras du mal à le sortir du lit :o)
Et pour un peu qu'il ait pris un tout petit coup de froid te voilà bonne pour lui administrer patiemment des potions suspectes et pour endurer des plaintes et des gémissements qui vont te paraitre bien fades à côté des envolées lyriques de ta pétoire...

Tchuss

la Peste