C
 

Le DR de Mogwai...
Par Christine

Mise à jour: 1er novembre 2010
 
 

Salut à tous mes copains et copines à deux roues et même les trois roues...

Cà y est, j'ai enfin pu redonner de la voix tout à l'heure... mais non, je ne suis pas Johnny Halliday mais simplement le DR de Mogwai... de retour pour vous raconter mon calvaire qui a bien failli etre mon agonie !!

Tout a commence il y a maintenant plus d'un mois quand Mogwai exaspérée par mon appétit d'huile et ma boulimie a décidé de me faire opérer chez un rebouteux: Rascal!!!

J'ai pu voir que pour me démonter, il s'y connaissait, çà a été vite fait et mes organes se sont retrouvés éparpillés aux quatre coins du nord et même dans le pas de calais!!!

Par contre ce matin Fuckati est arrivé pour aider Rascal en lui ramenant ma culasse dont je ne reconnaissais plus les soupapes toutes décalaminées ainsi que mon carburateur nettoyé et réglé...

Mogwai avait déjà ramené mon cylindre réalésé et mes nouvelles pièces: piston, chaine de distribution, joints (couche SDG et Marco!!!, c'est à moi... ).
Il ne manquait qu'une vis à l'appel mais je vous en reparlerai plus tard!!!

Les deux lascars se sont mis a l'ouvrage, il était tôt le matin et leur haleine était encore fraiche...

A midi, Fuckati a dû ramener ma pétasse de demi soeur pour sa révision dans un hosto trés chic et homologué...
Il faisait moins le mariolle en revenant aprés s'être pris 40 kms dans le vent glace et les flocons de neige...
Pendant ce temps là, ma pilote préférée Mogwai était en train d'énerver le rascal au téléphone en lui interdisant de remplacer ma vis de cache culbuteur manquante par un morceau de tige filetée.
Mais le rascal est têtu et lorsque les deux sont revenus, le cache culbuteur était en place et j'ai eu une horrible prothèse qui j'espère disparaitra lors de ma fin de convalescence dans 1000 kms...

A la fin du remontage, frayeur!!!
Il restait deux boulons dans la boite, le rascal était assis à terre et se grattait le reste de cheveux en se demandant s'il n'allait pas devoir réopérer.. heureusement ma chère Mogwai était là et a émis l'hypothèse de la selle a remettre!!!

Il commencait a fatiguer le Rascal!!!

Instant fatidique du premier redémarrage: essence, contact, kick, une fois, deux fois et poum poum poum!!!!
J'ai même pourri la DR de Jesus par un coup de kick à zero!!!
Et je suis bien partie pour pourrir la brèle de nain de Marco!!!

Il me reste encore à avoir un nouveau kit chaine et des nouveaux T63 quand mes chaussettes actuelles seront usées, a dit Mogwai!!!
Je dois patienter pour mes premiers tours de roue; mogwai était en voiture et devait ramener Fuckati...
Je n'allais quand même pas prendre un excédent de poids alors que je suis en pleine convalescence !!! et mogwai interdit a qui que ce soit de me conduire lors de mon rodage!!!
Je risque de repartir dans mon local demain et peut être faire mes premiers tours de roue sous la neige...
Chouette , j'adore ca et la pétasse repartira pour l'hiver dans son garage à moquette!!!
C'est moi qui vais rouler...

Et puis j'ai appris que j'avais une autre copine au soleil de mayotte... On devrait se faire nous aussi une mailing list et se retrouver toutes la bas !!!

Gare à vos tétines et chaussettes lisses, me voilà de retour prête à toutes les arsouilles.... et prête à bondir à travers les gués et la flotte, à affronter toutes les tempêtes de neige et de flotte..
SDG, t'es mal barré, Nofab, j'vais te pourrir, Marco, t'es mort, Onzy t'es noyé.....


A l'attttttaaaaaaqqqquuuuueeeee..... poum poum poum...


Le DR de Mogwai