Flap-Flap-Flap....

MOTO GUZZI: since 1925... DES MOTOS D'HOMMES !!!

 

Allaye... une image pour les tites nenfants sages...

Tss tss... bas les pattes sale môme !!! tu vas rayer la belle peinture qu'elle est ROUGE!!....

Rhâââââ.... Lovely !!!

 

SPECIFICATIONS TECHNIQUES MOTO GUZZI "DAYTONA RS"

 

Motorisation
   
 
Type
V-twin à 90 degrés
 
Alésage
90 mm
 
Course
78 mm
 
Distribution
4 soupapes par cylindre, simple arbre à cames en tête menés par engrenages aluminium et 2 courroies crantées
 
Refroidissement
par air
 
Cylindrée
992 cc, revêtement NIGUSIL des cylindres
 
Taux de compression
10.5:1
 
Puissance maxi
75 kW (102 CV) à 8400 t/mn
 
Couple maxi
88 Nm (9 kgm) à 6600 t/mn
 
Carburation
Injection électronique Weber Marelli avec un injecteur par cylindre, pompe à essence électrique avec régulateur de pression, contrôle digital des moments d'injection
 
Air
deux admissions d'air forcé
 
Allumage
Weber Marelli digital électronique et bobines
 
Lubrification
pompe mécanique de grand volume, régulateur de pression, valve thermostatique et radiateur
 
Démarrage
électrique
 
Embrayage
double disque à sec
Transmission
   
 
Boîte de vitesses
5 rapports
 
Secondaire
arbre double cardan et couple conique à amortisseurs de couple intégré
Partie cycle
   
 
Cadre
mono-poutre à section rectangulaire, acier chrome-molybdenum, moteur sous le cadre
 
Suspension avant
fourche inversée WP, télescopique hydraulique, ajustable en compression et détente
 
Suspension arrière
bras oscillant monobras de section ovale, mono-amortisseur WP hydraulique adjustable en pré-charge et détente
 
Frein avant
système hydraulique à deux étriers 4 pistons, double disque flottants acier Brembo type Racing de Ø 320 mm, avec levier ajustable
 
Frein arrière
système hydraulique à un étrier 2 pistons, disque acier Brembo
 
Pneu avant
120/70 ZR 17 Tubeless Radial
 
Pneu arrière
160/60 ZR 17 Tubeless Radial
 
Jante avant
en alliage léger moulé, à trois bras creux
 
Jante arrière
en alliage léger moulé, à trois bras creux
Divers
   
 
Système électrique
12 V, alternateur 14 V 25 A, batterie sans entretien 12 Ah
 
Réservoir d'essence
19 litres
 
Consommation
4,5 l./100 km
 
Vitesse maxi
+ 240 km/h (145 mph)
 
Poids à sec (avec batterie)
223 kgs
 
Empattement
1475 mm
 
Prix
88 000 francs français (en 1999)

 

J'veux la même...

 

En savoir beaucoup plus...