MOTO
GUZZI: since 1925... DES MOTOS D'HOMMES !!!
Allaye... une image pour les tites nenfants sages...
Rhâââââ.... Lovely !!!
SPECIFICATIONS TECHNIQUES MOTO GUZZI "DAYTONA RS"
Motorisation
|
||
Type
|
V-twin à 90 degrés | |
Alésage
|
90 mm | |
Course
|
78 mm | |
Distribution
|
4 soupapes par cylindre, simple arbre à cames en tête menés par engrenages aluminium et 2 courroies crantées | |
Refroidissement
|
par air | |
Cylindrée
|
992 cc, revêtement NIGUSIL des cylindres | |
Taux
de compression
|
10.5:1 | |
Puissance
maxi
|
75 kW (102 CV) à 8400 t/mn | |
Couple
maxi
|
88 Nm (9 kgm) à 6600 t/mn | |
Carburation
|
Injection électronique Weber Marelli avec un injecteur par cylindre, pompe à essence électrique avec régulateur de pression, contrôle digital des moments d'injection | |
Air
|
deux admissions d'air forcé | |
Allumage
|
Weber Marelli digital électronique et bobines | |
Lubrification
|
pompe mécanique de grand volume, régulateur de pression, valve thermostatique et radiateur | |
Démarrage
|
électrique | |
Embrayage
|
double disque à sec | |
Transmission
|
||
Boîte
de vitesses
|
5 rapports | |
Secondaire
|
arbre double cardan et couple conique à amortisseurs de couple intégré | |
Partie
cycle
|
||
Cadre
|
mono-poutre à section rectangulaire, acier chrome-molybdenum, moteur sous le cadre | |
Suspension
avant
|
fourche inversée WP, télescopique hydraulique, ajustable en compression et détente | |
Suspension
arrière
|
bras oscillant monobras de section ovale, mono-amortisseur WP hydraulique adjustable en pré-charge et détente | |
Frein
avant
|
système hydraulique à deux étriers 4 pistons, double disque flottants acier Brembo type Racing de Ø 320 mm, avec levier ajustable | |
Frein
arrière
|
système hydraulique à un étrier 2 pistons, disque acier Brembo | |
Pneu
avant
|
120/70 ZR 17 Tubeless Radial | |
Pneu
arrière
|
160/60 ZR 17 Tubeless Radial | |
Jante
avant
|
en alliage léger moulé, à trois bras creux | |
Jante
arrière
|
en alliage léger moulé, à trois bras creux | |
Divers
|
||
Système
électrique
|
12 V, alternateur 14 V 25 A, batterie sans entretien 12 Ah | |
Réservoir
d'essence
|
19 litres | |
Consommation
|
4,5 l./100 km | |
Vitesse
maxi
|
+ 240 km/h (145 mph) | |
Poids
à sec (avec batterie)
|
223 kgs | |
Empattement
|
1475 mm | |
Prix
|
88 000 francs français (en 1999) |
J'veux la même...