On remonte le guidon, la roue, les freins et le reste, et c'est terminé.
On se congratule chaleureusement, on range les glingues aprés les avoir nettoyés et on se fait un piti essai, histoire de voir si tout va bien et d'épater la voisine, ébahie par autant d'habileté dans vos petits doigts gourds, vous viendrez bien prendre un petit té à la maison ?
Attention !
Au bout d'un millier de kilomètres environ, il faudra vérifier le jeu à la direction: pour cela, d'abord, on lève l'avant de la moto, première enclenchée et, en tenant avec vos mimines les fourreaux de fourches, on fait bouger d'avant en arrière ladite fourche.
Si on constate du jeu, il faut resserrer l'écrou crénelé.
On a vu çà ici, et il n'est cependant pas nécessaire de démonter le té, enfin, le plus souvent...
Ensuite, on va tourner le guidon de droite à gauche, et de gauche à droite: si l'on sent une résistance ou un point dur, il faut desserrer l'écrou crénelé.
Vala, ce sera tout pour aujourd'hui...
'tin, va pas être de refus, une bonne bibine aprés tout ce taf ;o))....
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